Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*

Aller en bas 
+2
Sheitan
Archimiste
6 participants
AuteurMessage
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:34

Bonjour "Malédicition" ! Alors voila comme demander, je vais me présenter ! Je m'appelle archimiste feca level 104 sur hel munster =D J'ai visité plusieurs guilde dont aucune ne m'a vraiment plu ! j'ai longuement réfléchi et je me suis dit que je voudrais bien rentrer dans une bonne guilde ! J'ai pensé a sheitan, never die alone, brik a brak..mais ayant eu de mauvais retour, je me suis jugé bon de trouver quelque chose d'autre ! C'est la que j'ai pensé a quelqu'un que je connais beaucoup : Raykom qui est dans votre guilde ! (Je connais raykom car je suis fournisseur de code audio et je lui en fournit, toujours actuellement d'ailleurs) Il m'a dit d'aller voir ce forum, j'ai commencer par le debut : le reglement Smile Et si cela est possible de faire partit de la troupe je suivrais les reglements a la lettre ! Je ferais tout pour entrer dans malédiction et pour aider la guilde a xp (ben oui il me faudrat quelques droits tout de meme en plus ^^) Voila je pense que je me suis brievement présenter... j'èspere avoir une réponse favorable =)

Et de toute façon comme l'on dit : Qui ne tente rien n'a rien !

A bientot J'ESPERE =)

Archimiste study
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:40

Salut toi !

Bon y'a de l'éffort sa s'améliore,

Sinon peut être une petite partie Irl ?

Moi je suis Pour si il complète sa partie...


Bon jeux,

Sheitan
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re : Archimiste feca 104 ( le 28/03) candidature pour entrer dans malédiction   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 2:49

Oui, je veut bien satisfaire ta requete ^^ What a Face
Alors voila, j'aime bien les sorties entre potes, le bmx, mon ordi je ne peut pas m'en séprarer =)
Je suis en terminal BEP métier de l'élèctronique, j'ai 17ans, je suis né le 28novembre 1991 a cambrai dans le nord de la france

Oui oui, je sais, je suis un chti ! intulie de préciser ^^ Et pour ceux qui connaissent cambrai > les fameuses bétises de cambrai, super bonbon =)

Que dire encore.... éh bien à propos de dofus je peut préciser que je suis bricoleur et que je suis connecté la semaine de 19H30 a 23h environ et la semaine cela dépend des sortie organiser entre potes Wink voila voila =) cheers


Dernière édition par Archimiste le Dim 29 Mar - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raykom




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ecosse

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:23

salut amigo Very Happy, moi je te soutiens 100%, ca me fera plaisir de t'avoir dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:14

Membre très mature, bonne orthographe...

Completement POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re : Archimiste feca 104 ( le 28/03) candidature pour entrer dans malédiction   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:07

Merci, cela me fait déja 2 pour =D Il m'en manque encore un ou... ? ^^

Merci a raykom de me porter son soutien et merci a toi sheitan pour ta réponse plus que satisfaisante !

Je tiens a dire encore quelque phrase pour montrer que tout est ok : Je ne m'appelle pas Balanou ni Palmof, je m'appelle archimiste avec un grand R pour ne pas dire aLchimiste =)

(Falait bien les placer ces 2 mot rabbit )

Aller...la suite ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Perdue dans la forêt maléfique

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:35

Hum membre qui a l'air assez simpa, bonne présentation avec de l'humour c'est super Smile

Je vote pour !


Dernière édition par Hina le Dim 29 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauk

Sauk


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:18

de l'humeur ou de l'humour ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:20

Bien bonne présentation, IRL comme IG.. alors.. j'ai rien à dire contre .. que du positif pour moi c'est un grand OUI Smile Bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re : Archimiste feca 104 ( le 28/03) candidature pour entrer dans malédiction   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:43

Eh bien apparement j'ai satisfait tout le monde =D
Cela fait plaisir a entendre ^^ Quand je serais dans malédiction (enfin ^^) je ferais tous pour y rester...

Membres sympatique et bonne ambiance garantis avec ce que je vois.. j'vais pex a mort Wink

J'atend l'invitation.... attention...je ne réclame pas !Mais je suis impatient ^^


Petite phrase perso a chaque fin de texte s'est cool : promenons nous dans les bois pendant que le chene mou n'y est pas Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:03

Bon inutile de te faire patienter plus longtemps...

Recruté, Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Contenu sponsorisé





Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*   Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement feca 133 dénomé BouBou [Reffusé]*Sujet clos*
» bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*
» Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*
» Bounjourné,j'aimerais Venir a Malé.. [Reffusé] *Sujet clos*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - La guilde :: Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: