Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*

Aller en bas 
+3
Gryster
Sheitan
Algeria
7 participants
AuteurMessage
Algeria

Algeria


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:36

Salut !!! C'est Aspirine-tueuse ( vous pouvez aussi m'apeller nini ^^ )

Alors irl je m'apelle Abdel, j'ai 16 ans , j'habite dans le 38 , mes loisirs préférés sont Dofus Smile , le foot, sortir dehors et du PALMOF ou du BALANOU...

Ig, comme mon pseudo l'indique, bah je suis un eniripsa ( ou plutot une ^^ ) , je suis d'élément soin/intelligence et de niveau 108. Je suis assez souvent dispoible pour n'importe quelle chose ( donjon , xp , drop , aide , soin au poutch ^^ ). J'etais dans la guilde "Frappe du craqueleur" mais je l'ai quittée car l'ambiance n'etais pas top , personne ne parlait et les gens ne répondaient qu'aux HL -_-
La seule personne qui a accés a mon compte s'apelle Pedrothebest vous devez surement le connaitre, c'est un cra lvl 167 et je le connais IRL.

Si je souhaite venir dans la guilde c'est parce que le pseudo de Sheitan est bien...heu non c'est pas pour sa... c'est parce que vous avez l'air d'une guilde ordonné sans KIKOOLOL GO PEX FO JE UP et que vous avez un niveau assez interessant par rapport aux guildes ou j'etais et je recherche une bonne ambiance ( ce qui j'espere sera le cas dans cette guilde ).

Voila ce sera tout en espérant être pris.
Cordialement, Aspi
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:07

Bon, c'est la premiere candid' sur ce forum donc on va être indulgent =D.

Donc moi sa me plait, j'ai discuté avec lui Ig, il à de la tchatch donc c'est symphatique.
Candidature bien tenu, sa me plait.

Donc sa sera un Pour.

A bientot j'espere,

Sheitan
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:21

Pour commener jolie présentation.. bon encore un "problème" .. IG c'est une femme mais IRL un homme.. en francaiis : un travelo ^^ il y en à pleins la guilde :s regarder "le meneur" :p Bon bref pour moi belle présentation, lvl108 avec une moyenne de 134.. donc moyenne va chuter un peu mais pour un eni 108 sa vaux le coup Smile pour moi c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Sauk

Sauk


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:06

Tu as vu le film sheitan au fait ? Smile

Pour nini xD : c'est quoi palmof et balanou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Algeria

Algeria


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:08

Lit le post ou il est marqué les conseils pour ceux qui veulent etre recruté tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
soigneur-coco

soigneur-coco


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: re   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:26

super présentation
Revenir en haut Aller en bas
Algeria

Algeria


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:28

soigneur-coco a écrit:
super présentation

Devrais-je prendre cela pour un Oui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

J'imagine oui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
soigneur-coco

soigneur-coco


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

Ui^^
Revenir en haut Aller en bas
Fw-Tequila




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34
Localisation : VITERSBOURG

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:43

Je suis plutot contre le recrutement moi mais pour un eni sa ne se refuse pas^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sauk

Sauk


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:07

Tu fais quoi de beau sur grenoble ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Algeria

Algeria


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2009

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:15

Bah en fait j'habite pas exactement a Grenoble mais dans un coin paumé a coté ( Saint Marcellin ) sa fait meilleure impression de dire Grenoble ^^
Revenir en haut Aller en bas
scrof

scrof


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 61
Localisation : Othis ( 77 )

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:30

Tu as bien fait de changer de guilde
j'avais mon IOP chez eux j'ai vite changé.

Bienvenue chez les Malediction tu verras ils sont tous sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:19

Mercii Scrof^^' bienvenu à Nini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:42

Recruté,

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*   Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*
» bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*
» Recrutement feca 133 dénomé BouBou [Reffusé]*Sujet clos*
» Bounjourné,j'aimerais Venir a Malé.. [Reffusé] *Sujet clos*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - La guilde :: Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: