Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigbouss




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:32

bon voila moi c'est maxime alias Bigbouss j'ai 16 ans je suis de Bretagne je joue a dofus depuis 6 mois sinon mes loisir sont la musique le basket et dofus évidement ^^ je suis passer par pas mal de guilde et je n'est jamais vraiment trouver mon bonheur j'aime les guilde ou il y a de l'ambiance.j'ai découvert votre guilde grace a Gryster qui ma proposer de poser une candidature sur le forum je suis très motiver par la possible adhésion a votre guilde car elle a l'air super si je suis prit je m'investirai a fond dans la guilde je ferai xp la guilde et je métrai de l'ambiance voile Sheitan je suis très très motiver maintenant c a vous de voir si vous me laisser une chance je vous prouverai que vous n'aviez pas tort merci d'avance


Dernière édition par bigbouss le Dim 29 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:50

Bon c'est simpas tous sa mais NON, sa va pas être possible...