Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigbouss




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:32

bon voila moi c'est maxime alias Bigbouss j'ai 16 ans je suis de Bretagne je joue a dofus depuis 6 mois sinon mes loisir sont la musique le basket et dofus évidement ^^ je suis passer par pas mal de guilde et je n'est jamais vraiment trouver mon bonheur j'aime les guilde ou il y a de l'ambiance.j'ai découvert votre guilde grace a Gryster qui ma proposer de poser une candidature sur le forum je suis très motiver par la possible adhésion a votre guilde car elle a l'air super si je suis prit je m'investirai a fond dans la guilde je ferai xp la guilde et je métrai de l'ambiance voile Sheitan je suis très très motiver maintenant c a vous de voir si vous me laisser une chance je vous prouverai que vous n'aviez pas tort merci d'avance


Dernière édition par bigbouss le Dim 29 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:50

Bon c'est simpas tous sa mais NON, sa va pas être possible...

On t'a dit de lire post-it ,on veux quelque chose de propre, avec un présentation... Une truc qui montre ta motivation.... Là y'a pas d'éffort...

Donc refais un truc bien sinon je lock candid'.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
bigbouss




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:22

bon je recommence ma présentation car elle n'était vraiment pas terrible

Présentation Ig :


bon voila je me présente je suis bigbouss un petit xelor lvl 103 qui espère devenir grand et atteindre le niveau 200 ^^.
je suis xel feu.
je suis parcho +25 sagesse j'aime les sorties xp ou drop je serai toujours partent pour aider les coéquipiers de la guilde.
Mes anciennes sont : frappe du craqueleur que j'ai quitter car un mec avait un mauvaise esprit & l'empire d'iraxbema que j'ai quitter car sa ne bougeai plus trop mais les membre étaient très sympa et il y a aussi eu clan-eme et copyright la guilde de el-tollar que j'ai quitter car el-tollar avait quitter la guilde .
Sinon je suis connecté regulierement tous les jours sauf quand j'ai des controles ^^, et je suis assez actif en guilde.
Je e ne suis pas marier et je recherche toujours l'amour ^^...
Mes motivations ? je recherche une guilde ou la bonne ambiance est au rendez vous et aussi ou les gens s'entraide et ne cherche pas à ètre suppèrieur aux autres, j'espère aussi si j'intègre "Malediction" pouvoir creer des liens fort avec les membres, afin d'avoir une vrai complicité avec vous ! je suis très a l'écoute des gens j'aime aider les gens quelle qu'il soit et recevoir aussi de l'aide de temps en temps biensur.
c'est gryster qui m'a proposer de poser une candidature sur votre forum et aussi sheitan qui ma aider a améliorer ma candidature .

Perésentation Irl :


Je m'apelle maxime
J'ai 16 ans et j'habite en bretagne
J'aime dofus mais j'ai aussi une vie a coter je pratique le basket et j'aime aussi la musique
Je suis en BEP css j'espère devenir infirmier par la suite
Je pense pouvoir apporter de l'ambiance en plus dans la guilde et j'espère le pouvoir


Dernière édition par bigbouss le Dim 29 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:30

Un peu Copier/Coler à l'exemple magnifique produit par le meilleur sacri du monde cheers

J'accroche pas énormément mais je vais mettre un petit pour


A bientot peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
bigbouss




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31

merci j'ai prit ton exemple comme model car je ne voulait pas faire un truck moche comme le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re : bigbouss xelor lvl 103   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:38

Je ne fait pas partit des gérantS et je viens d'arRiver mais je voudrais tout de même dire que j'ai la meme pensé que notre ami Sheitan :/

Soigne ta présentation et lit bien le règlement..

C'est ce que j'ai fait pour rentrer, encore merci d'ailleur !


Bon courage a toi !

Archimiste king

Edit : by gryst the pgm^^
Revenir en haut Aller en bas
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:20

Bien bien, présentation jolie copier, coller de notre Sacri Sheit :p et sinon pour moi j'ai rien à dire contre alors c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re : bigbouss xelor lvl 103   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:20

Apparement je peut dire finalement mon mot la dessus, alors je dirais un GRAND oui ! Car cette personne m'avait mp avant et apparement trés sympa =)

Et puis je serais ravi de lui fournir quelques codes audio dès que possible ....

Et puis il y aura au moins quelqu'un de mon level (104- 103) On va pex a 2 ptete =)

Aller bonne continuation.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
bigbouss




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:19

J'aimerais vous dire une chose c'est que je suis vraiment très très motiver mais le truc c'est j'aime bien parler mais me vanter a l'écrit c'est pas trop mon truc Embarassed .
Alors peut etre ma présentation n'est pas si bien mais si vous décider de me choisir je ferais tout pour que vous n'ayez pas eu tort .
j'ai l'impression de passer un casting lol!



allez bon jeux a tous j'espère devenir un membre de la famille "malediction" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Moui   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:33

Amélioration pour la présentation..je tiens a préciser : aprés quelque conseil que je lui ai donner ! Mais il ne faut pas l'oublier ! Wink

Pour moi apte a rentrer dans la guilde ! Je suis pour..

Ensuite on verra s'il y a de l'effort..j'en fait parti moi aussi alors... ^^'

voila...j'ai tout dit ! a toi de décider sheitan !

Archi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:29

Sheitan n'étant pas le meneur lOin de là :p si il sait mener sa petite cervelle sa sera déjà pas mal Smile .. bien pour moi je suis pour aussi, belle présentation, motivé pour venir dans la guilde même si il ne peut pas le montré avec son niveau .. bref moi c'est oui ..

ps : Sheitan est seulement meneur du forum avec moi comme bras droit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: re   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:43

je sais gryster ! Mais comme il est gérant du forum et que je voit toujours que s'est lui qui marque sujet clos...xD

Et puis il avait di "petit pour" maintenant a lui de voir...voila Razz

A+

Archi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:47

Archi n'inverse pas :p je suis bras droit c'est moi qui ai lock tous les sujets.. je doit signé maintenant Surprised ? x) .. allez sur ceux je suis fatigué ^^' bon jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Raykom




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ecosse

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:46

alors voyons Very Happy

tu m'as l'air plutôt motivé et sympa, je ne vois pas pourquoi je te refuserai ^^

ma réponse est évidement OK
bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: alors ?   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:22

Toujours pas clos l'affaire... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Empty
MessageSujet: Re: bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*   bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bigbouss xelor lvl 103 [Recruté] *Sujet Clos*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*
» Recrutement [Aspirine-tueuse] [Recruté] *Sujet clos*
» Recrutement feca 133 dénomé BouBou [Reffusé]*Sujet clos*
» Bounjourné,j'aimerais Venir a Malé.. [Reffusé] *Sujet clos*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - La guilde :: Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: