Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mort de Malédiction ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

Mort de Malédiction ? Empty
MessageSujet: Mort de Malédiction ?   Mort de Malédiction ? Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:39

Après 1semaine de pex sans cesse pour faire up la guilde 35 comme Tequila voulait.. je suis passer de lev23 à 29 en 1semaine :/ avec 1M d'xp guilde.. durant la semaine prochaiine sa commence à quitter par Feccanito pour raison : "Pas d'ambiance, pas de sorties rien" Déjà en venant sur dofus il dit pas salut.. ou bonjour ou autre.. alors qu'il commence par sa, après si il veut faire un donjon ou autre je suis partant.. je suis toute la journée -2/0 j'attends qu'on me propose quelque chose.. mais il y à jamais rien.. et quand moi je demande pour un dj HL genre Tynril ou autre.. sa répond pas ou c'est en train de grobe et ils nous ignores.. alors faut savoir les gars.. maintenant Nito à quitter Bellepheron et toute la companie à suivie dans Angels.. voila la guilde quoi 70membres.. tu demandes qqch .. aucune réponse.. c'est super ca aussi Wink mais bon après chacun ces préférences quoi.. Angels = Gay ! maintenant une fois qu'il rester 17membres au lieu de 28 comme d'habitude alors wivern commence à kick tous le monde pour je sais pas quelle raison.. on aurait pu recruter ou autre mais bon il à fait son choix. Je ferais le mien et c'est de ne plus revenir Malédiction quoi qu'il se passe Smile voila Scrof ta toutes les informations que tu souhaites..

Gryster !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Malédiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War Brik & Brak VS Malediction
» Regle De La Guilde Malediction, A Lire !
» Archimiste feca 104 ( le 28/03) [Recruté] *Sujet clos*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - Divers :: Les Guildeux...-
Sauter vers: