Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chêne mou pas comme les autres :o

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

Chêne mou pas comme les autres :o Empty
MessageSujet: Chêne mou pas comme les autres :o   Chêne mou pas comme les autres :o Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:58

Bien on étais un bon samedi soir .. un chêne mou de prévu comme tous les week-ends .. Tequila se co et demande quand on fait Chêne-mou .. [...] Surprised. La semaine dernière il avait changer ses loggs donc on avait plus accès à son compte donc on a changer de team.. on étais une sacré team !! moi et Feccanito .. 2joueurs pas comme les autres :p on gère le dore archi, le chêne mou en 34min, et pleins d'autre chose ! *Double Tanu bientot* [...] ..alors Tequila se co et demande quand on fait Chêne-mou, on lui répond que à cause de lui on à changer les teams de la semaine dernière donc on à just 1perso qui est un peut inutile c'est Firewatt (sacri 3'000pdv) il encaisse les coups du 1er tour du chêne mou .. et donc on lui dit que il reste plus de places mais qu'on pouvait le remplacé par Firewatt il à dû mal comprendre ou je sais quoi mais il à dit "bon chêne mou alors" et il à déco :s tampis sa nous arrange.. Smile alors on arrive 1ere salle chêne mou .. on voit le groupe 6étoiles Surprised on se pose des quéstions .. est-ce que chêne mou aura aussi 6étoiles ?? on patiente on arrive avant dernière salle 6étoiles .. on commence à avOir la gaule :p on termine avant dernière salle très très rapide alors que normalement c'est 45min, 1h, on à terminer en 25min, 30min max.. alors on arrive au chêne mou avec le chêne mou qui à .... étoiles je vous laisse observer !! J'ai fais une belle dédicasse à la guilde Malédiction se soir sur Radio dofus Smile
Scween ~>


Chêne mou pas comme les autres :o Rad0A4AD
Chêne mou pas comme les autres :o RadFAF4D
Chêne mou pas comme les autres :o Rad74BD7


PS : désoler pour les fautes d'ortographes ^^ et oui Gry à pex 15.1M =D
dwop : 6écorces, 4racines, 3ambres, et 15.1M d'xp max
Revenir en haut Aller en bas
 
Chêne mou pas comme les autres :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple.
» A l'attaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - Divers :: Screen'z...-
Sauter vers: