Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:01

Bahh .. rien à dire j'avais quête sur Apsynthe .. ce pseudo je l'oublierais jamais ^^' ... haut dessus à droite des portes d'astrube un petit aggro.. sa fais pas de mal .. je me rend vite conte que c'est très dur.. alors je fais durée en observant qui cède le combat en premier.. de 13H53 à 16H34 ... mais bon il à finit par passer ces 3derniers tours et j'ai remportée Smile ma vita est à 7xx .. elle était à 1xx, après avoir tenter le cac prévu avec Apsynthe.. mais le salo avait prévention.. j'avais mis une cawotte pour éviter le frayeur mais c'est moi qui à finit par ésquiver ^^' mais j'ai comme même géré avec aumoin 200 voir 250spéctas à la fin Smile c'étais pas mal le voila le screen ~>

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Rad1C4CB
Revenir en haut Aller en bas
sakatt

sakatt


Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29
Localisation : Seine-et-Marne

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: trop long   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:10

Sa fait un bail j'orai abandonner x Razz
Revenir en haut Aller en bas
soigneur-coco

soigneur-coco


Messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 29

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: re   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:11

moi au bout de 30 min en est deja marre^^
Revenir en haut Aller en bas
Hina

Hina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Perdue dans la forêt maléfique

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: Re: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:14

Pwa 2h41 de combat, abusay x) t'a rien d'autre à faire de ta journée toi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: Re: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:17

Dimanche après-midi et j'avais déja les devoirs de finit et non j'avais rien d'autre à faire j'avoue j'ai faillit devenir fou xD avec pleins pleins de spéc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Empty
MessageSujet: Re: POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#   POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POuwnage d'eni en pas mal de temps ^^#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouwnage par 3dores..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - Divers :: Screen'z...-
Sauter vers: