Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HELP, j'ai un gros probleme !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raykom




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ecosse

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

"Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs, vous ne pouvez pas y accéder"

voila ce qu'on me dit lorsque j'essaie de me connecter sur Hel Munster (et de même pour les autres serveurs). J'ai essayé de me reconnecter à plusieurs reprises, mais ça n'a pas l'air de marcher Crying or Very sad donc la je suis totalement coincé... Sad
S'il vous plait dites moi ce que je doit faire pour pouvoir accéder à ce serveur ! mes familiers crèvent de faim !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: arf   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

Ray j'ai déja eu ce message ! tu est encore abonner ou pas ?

Moi dès que je me suis re-abo j'ai plus eu de probleme ou alors je sais pas..

j'vais y réfléchir sinon tu contact ankama =(

Sad pourquoi sa arrive a toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: j'essaye de comprendre   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:45

Ma soeur m'a dit le mot du sens restreint ^^ xD

Elle dit que s'est limité en acces..rien a voir ave ton compte... je te dit..soit t'es plus abo..soit le serveur est blindé !

Voila mon ray =)

Bonne chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raykom




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ecosse

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:48

et bien je suis toujours abonné, me reste encore 5 jours. Le probleme avec ankama c'est que ça prend trop de temps (enfin je suppose, je n'ai jamais essayer de le contacter, c'est trop compliqué xD).

enfin, j'ai vu ça sur le support

Des restrictions d'accès aux serveurs de certaines communautés ont été mises en place dans le but de mieux orienter les joueurs en fonction du pays à partir duquel ils se connectent.

De plus, des milliers de joueurs ne parlant pas la langue et exploitant le jeu à des fins illégales (exemple : farming) se connectent chaque jour depuis des pays asiatiques.

Nous avons donc décidé d'orienter plus rigoureusement les connexions depuis ces pays et ce en accord avec notre lutte contre le farming.

apparemment, j'habite en Écosse, et ça fait parti de la Grande Bretagne (pour ceux qui sont nul en géo xD). Donc, moi je comprend plus rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Raykom




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ecosse

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:49

sinon merci pour tes conseils archi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archimiste

Archimiste


Messages : 29
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 32
Localisation : L'île de Moon (La junle profonde de moon)

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: :/   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:03

Arf si tout ce qui est dis est vrai ! Ankama fait vraiment chier la ! Sa va poser probleme !

J'èspere qu'il vont encore changer tout sa...

Sinon fille ton pass et nom de compte a un pote irl de confiance qui habite en france tu verra si tu peut pas a cause de ça !

Aprés je te conseil de changer ton pays dans le profil ankama ! sa changera peut etre quelque chose.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:11

Moi j'ai jamais eu ce problème donc désolé...

Mais sa va pas durer longtemps tinquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:37

Surprised petit Ray.. j'ai jamais vu ou entendu ce problème-là ... bien moi je te conseille d'attendre jusqu'à demain .. si c'est toujours le cas je t'aide pour contacter le support au plus rapide possible pour éviter la mort de tes familliers.. Smile voila bon jeux :s (même si c'est pas possible en ce moment là x] )
Revenir en haut Aller en bas
Sauk

Sauk


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:43

Tu te connectes directement ou t'utilises un intermédiaire ?
Je connais un belge qui utilisé un intermédiaire (je me souviens vraiment plus comment ça marche exactement) parce que sinon il peut pas se co de belgique.
Or, depuis peu, il est devenu impossible de se connecter par ce biais là pour éviter les bots...
Une mesure à double tranchant pas vraiment cool pour tout le monde.
Fin' ça m'etonne qu'ils luttent autant contre les bots, ils aident vraiment bien à développer le serveur officieusement.
J'ai cru comprendre qu'avec la nouvelle maj, ils allaient revoir le système de drop, je ne sais pas si ça concernera tous les dj (etoffe mp qui est super rare par exemple ou les donjons bien trop longs) ou tous les drops pour remplacer les bots qu'ils ont tendance à supprimer apparement :p
Revenir en haut Aller en bas
Raykom




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ecosse

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

bon bin ça ne marche toujours pas...je suis blazé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sauk

Sauk


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Raykom




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ecosse

HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:16

eu fait c'est bon :p j'arrive enfin a me connecter ^^ merci tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP, j'ai un gros probleme !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP, j'ai un gros probleme !!!   HELP, j'ai un gros probleme !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP, j'ai un gros probleme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - Divers :: La Taverne-
Sauter vers: