Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Empty
MessageSujet: Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple.   Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:41

Etant donné que toute les candid' qui nous arrivent ne sont pas complète ni rien...

Je vais faire un exemple de la bonne candid'.
Ne faite pas de copier/coler non plusd mais inspiré vous, faites vivre votre personne dans votre candid'.

On veux voire qu'il y a eu un effort de fait, et on veux de l'originalité et de l'humour.


Alors allons y...

Pour l'exemple je m'apellerais "Sharkey" Cra de level 122.








Salut à tous bande de maudit !


Commençons par le commençement ( Hé oui je suis philosophe aussi )

Après de longues heures de routes le jeune Cra arriva enfin près de l'antre Maudite, dans ce lieu reculé où toute forme de vie est exclu seul les plus courageux y survive... Courageux ? Je dirais même plus seul "Malediction" survie. Le jeune homme s'approcha la peur au ventre et constata avec stupeur qu'une porte y étais ouverte... Il alluma une torche et s'y engouffra, puis après quelques pas decouvrit avec stupeur un groupe d'ivrogne dansant & chantant sur YMCA !! Surpris il s'approcha de l'homme assis sur le trône pensant s'adresser au Chef des Maudits il dit :
- Mon seigneur, je me présente...
- Qu'esch'tu bave toi ? "Mon seigneur" ??? Tu te goure !!! le chef y décuve avec sa femelle mouwahahaha... YMCA tadadadada YMCA !!!
Le cra compris vite que ce vieux Iop n'eais pas tres net & en aucun cas apte à tenir une conversation. Puis il aperçu à travers la foule d'homme bouré, une sorte de tableau d'affichage... Il sortie son parchemin qu'il avait soignesement rédigé avant son départ et l'y acrocha avec son poignard...



Voila fin de mon petit Rp la suite du parchemins par Ici ---->


Présentation Ig :


Alors je me présente Sharkey, un petit cra qui viens d'atteindre son 122 eme cercle de puissance.
Je suis un cra Agi Cc 1/2 à L'arc "Ilteroxxquandtuveux"
Parcho 101 agi & Sagesse je suis toujours partant pour xp ou drop.
Mes anciennes sont : "Les twous d'bal" que j'ai quitté car y'avait que des trous de bal... & "Les gayzou" avec lesquelle je suis résté assez longtemps mais nous avions des contact un peu trop "rapproché" à la fin (Ahhhhhhhh).
Sinon je suis connecté regulierement au moin 2 heures par soir, et je suis assez actif en guilde.
Je suis marié à Slurp une Cra 113 je j'aime plus que tous...
Mes motivations ? C'est simple je cherche une guilde soudée et à petit comité, je veix aussi en intégrant "Malediction" pouvoir creer des liens fort avec les membres, afin d'avoir une vrai complicité avec vous ! Je suis génereux, j'aime aidé et et reçevoire de l'aide bien sure x).
Dans votre guilde je conais Gryster, bon j'avoue c'est un gros plow mais on fait avec :/...
Voila tous,

Perésentation Irl :


Je m'apelle Navarre ( Hé oui sa existe, hé non c'est pas une blague ! )
J'ai 16 ans et j'habite Paris dans le 46eme arrondissement.
J'ai dofus bien sure mais j'ai une vie Irl assez active aussi, Tennis, Ping-pong etc...
Je suis en 1ere S, donc je suis censé aodré les maths... Mais en faite non x).
Je pense être quelqu'un d'assez sociable et qui m'ouvre facilement au gens.


Donc voila tous,

J'espere que cette candid' vous à plus !


Sharkey !








Donc voila bon c'est du vite fait donc désolé pour les fautes d'orthographe...
Inspiré vous de cette candid' pour la votre mais pas de copier/coler un Rp ne peu faire que bonne effet donc n'hésitez pas.

Allez Tchou et Bon courage !



PS : Fw-tequila vous roxx et ne l'oubliez pas cheers


Dernière édition par Sheitan le Dim 29 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Sauk

Sauk


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009

Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Empty
MessageSujet: Re: Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple.   Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:20

A mon avis, tu peux éviter d'imposer un rp, la plupart des joueurs s'en foutent royal, bon après jsuis pas dans votre guilde et osef de mon avis, mais perso je le vois comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Empty
MessageSujet: Re: Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple.   Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:24

J'impose pas le Rp loin de là...Déjà que la plus part on du mal à faire une présentation corect.

Je l'ai bien ecrit dans le reglement : " En ce qui concerne le RP (pour ceux qui connaissent), sachez qu’il n’est pas obligatoire, mais il sera toujours le bienvenu et sera apprécié à sa juste valeur, cela peut donner un plus non négligeable à votre candidature. "

Le mien etais un exemple de ce qu'on attendrait au mieux d'un postulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Fw-Tequila




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34
Localisation : VITERSBOURG

Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Empty
MessageSujet: Re: Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple.   Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:53

u as oublier de dir que tu adores Fw-Tequila et que c'est le model parfait d'un perso roxxor x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Empty
MessageSujet: Re: Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple.   Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:33

Ah oué faut que j'édite mon message x)
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Empty
MessageSujet: Re: Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple.   Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite exemple... A lire et à prendre comme exemple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chêne mou pas comme les autres :o
» Regle De La Guilde Malediction, A Lire !
» A l'attaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - La guilde :: Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: