Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR

Aller en bas 
+2
Sheitan
Fw-Tequila
6 participants
AuteurMessage
Fw-Tequila




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34
Localisation : VITERSBOURG

Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:34

Nom : Fw-Tequila
Classe : Iopette
Element : Feu
Métiers: Boulanger 100, Paysan 66 (histoire d'avoir quelques pods)
Mon but premier s'est déjà accompli : je suis passé 160!
Mes occupations sont plutot simples, je fais des Chene Mou dès que possible pour terminer ma panoplie et j'aide le maximum de personnes. J'aide Hina et Sakat a refair leur eni et la j'arrive à la deuxieme présentation :

Nom : Milos
Classe : Eniripsa
Element : Feu (heuresement --' )
Métier : Rien pour le moment.

Le but de cette eni, je dirait tout d'abord, concurancer Wivern qui, tout le monde le sait est un très bon eni et puis on a toujorus besoin d'un eni quoi que l'on fasse =)

=> Si besoin d'aide, suffit de MP je garantie pas la disponibilté à chaque fois mais assez souvent Wink

MSN : devil_my_cry2051@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Re: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:56

Bienvenue Forum, une petite partie Irl peut être ?

Belle présentation, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Re: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:07

Belle présentation .. sauf pour LOCALISATION : Vittersbourg ... t'aurais pas un peu honte ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fw-Minos

Fw-Minos


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2009

Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Re: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:53

Représente Vttersbourg =P
Revenir en haut Aller en bas
Fw-Tequila




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34
Localisation : VITERSBOURG

Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Re: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:47

IRL :
Je m'appelle Loïc, 19 ans aujourd'hui =), né dans le nord puis demenger en Lorraine dès la naissance.
Je sors avec la soeur a Tim je suis meme amoureux <3.
Je suis en Terminale STI (Géni mécanique) a la fin de l'année j'espere avoir le bac.
Mes passions, mes activitées Extra-scolaires : Je joue au ping-pong dans le club de mon village, Je suis fan de la merveilleuse Toyota Supra, des parcours de becanne dans les champs avec Timi. Dofus pour moi n'est qu'un bouche trou... j'en suis pas fan mais comme j'ai jamais rien d'autre a faire, alors j'y joue.
Donc voila, je pense en avoir dit suffisament après le reste, ça ne vous regarde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raykom




Messages : 19
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 33
Localisation : Ecosse

Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Re: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

ouaich ouaich tequi ! sa iop etait autrefois sous le nom de "trolleuse", c'est un pur roxor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fw-Tequila




Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 34
Localisation : VITERSBOURG

Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Re: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:47

Je voudrais pas avoir l'air ventar mais Raykom, tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryster
Admin
Gryster


Messages : 94
Date d'inscription : 21/03/2009

Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Re: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:32

Genre j'ai fais 1/3 de tous les troolls que ta jamais fais :p je te rappel que pendant 1mois j'ai up panda 100 avec stuff full RB .. et j'ai toujours trooll quand t'étais pas là =) et toi ta jamais aimé trooll haha :p c'est moi le pgm du trOollage afro
Revenir en haut Aller en bas
Sauk

Sauk


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2009

Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Re: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:59

Moi jroxxé les trolls avec massacrante jugement par tour même avant le lvl 100 :p
En mode dindo-ares ça roxxait xD

Les noobys que je faisais xp me disait que je roxxais mieux qu'un iop feu héhé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Empty
MessageSujet: Re: Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR   Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milos et Fw-Tequila ==> BurN RoxxoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - Divers :: Les Guildeux...-
Sauter vers: