Malédiction n'éxiste plus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malédiction n'éxiste plus !

Guilde D'Hel Munster décédé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Charte] Conditions D'accès.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheitan
Admin
Sheitan


Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 30
Localisation : Chez les foux....

[Charte]   Conditions D'accès. Empty
MessageSujet: [Charte] Conditions D'accès.   [Charte]   Conditions D'accès. Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:44

Bonjour à tous.

Le recrutement dans Malédiction est strict, en effet c'est une guilde très soudée entre amis principalement.

Les conditions d'accès ne changent pas et sont les suivantes:

- Avoir une bonne connaissance du français! Et oui le SMS est désagréable à lire et on n'en veut pas.
- Connaître un ou deux membre(s) de la guilde, (oui moi aussi je connais tout les gens que je croise juste hein).
- Avoir atteint au minimum le 110eme cercle de puissance.
- Passer la période de test, durant cette semaine, votre but sera de convaincre la guilde et ses membres. Vous pouvez nous accompagner dans nos activités, en proposer etc, faire plus ample connaissance avec des joueurs avec simplement des discussions par exemple.

Quelqu'un qui restera sans trop essayer de s'intégrer sera surement kické de la guilde, donc c'est important de pas se relâcher si on est recruté.

Maintenant il vous reste plus qu'à nous faire rêver sur le forum, avec un texte structuré, lisible, et en bon français qui présentera votre personnage ainsi que votre personnalité.

Intégrez de manière naturelle les mots "Balanou" et "Palmof" quelque part dans la candid pour que l'on voie que vous avez bien lu le sujet.

Aussi, un point très important, nous demandons une candid' unique, c'est à dire, qu'on ne veut pas voir la même ailleurs.

Précisez aussi:
-Votre niveau.
-Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
-Les personnes ayant accès a votre compte. (On veut les pseudos, on se fiche de savoir que c'est votre cousin et que vous le connaissez depuis 15 ans.)

Précisez surtout:
-Vos motivations franches, les messages banals : Zoup

En effet nous préférons un joueur (ou une joueuse) qui est honnête plutôt qu'un joueur qui va tartiner des lignes de blabla.

Chaque candidature bien rédigée sera prise en considération, et le conseil décidera.

Je vous souhaite bonne chance, et bon jeu.

PS : Trois contres entrainent une fermeture du sujet, et donc un refus de la candidature


Merci bien, Bonne chance et à bientot...


Sheitan
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction.keuf.net
 
[Charte] Conditions D'accès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malédiction n'éxiste plus ! :: Malédiction - La guilde :: Recrutements [OUVERT]-
Sauter vers: